Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

HP deskjet3630

Bonjour, je ne comprends pas comment scanner, il n'y a aucune touche qui correspond à cette tâche merci de m'aider

Consulter les 14 réponses à la question HP deskjet3630

  • c est pourtant simple aller dans le programme HP deskjet , ouvrez le il y a marquer" imprimer" à coté "numérisez", cliquer sur numériser"..c est pas plus dur que cela. Bien entendu cela suppose que vous ayez bien installé le cd ou le fichier d installaton... Pas besoin de poireauter au téléphone chez Hp, ici c est mieux et plus balaise que Hp..lol!! cdt bonne soirée
  • Bonjour,la meilleure solution que j'ai trouvé c'est installé une application sur le smartphone qui est connecté avec l'imprimante pour scanner.
  • Bonjour, Allez sur le bureau et ouvrir le logiciel HP deskjet 3630, puis choisir l'onglet approprié pour la numérisation, bien à vous
  • Si vous ne vos en sortez pas avec tous les conseils reçus, mettez-vous en rapport avec la hot-line de HP par téléphone. Ils sont très patients et vous guideront pas à pas.
  • bonjour, j'avoue avoir longtemps galèré aussi pour trouver mais j'ai trouvé un document PDF a télécharger. En fait quand vous avez installé votre imprimante, vous avez une icone de votre imprimante qui s'est posée sur votre bureau. Il vous suffit de double cliquer dessus et de choisir l'onglet "numériser" à côté de imprimé. Et voilà le tour est joué. J'espère avoir répondu à vos attentes var j'aurai aimé que quelqu'un le fasse pour moi :-)
  • Bonjour, pour scanner il vous faut installer le logiciel sur votre pc.
  • Bonjour, moi aussi, j'ai cherché comment scanner un document avec cette imprimante mais je n'ai pas trouvé. J'ai été obligée de telecharger une application sur mon ordinateur afin de pouvoir le faire.
  • ll faut aller sur la page d'accueil de votre imprimante qui doit apparaître sur le bureau de l'ordi , cliquer dessus . Cela va marquer extraction . Attendre . Une page d'accueil va s'ouvrir où il y a 2 gros titres : imprimer et numériser . Cliquer sur numériser et suivre les instructions. J'espère que j'ai été clair , bon courage . Cordialement
  • Bonjour : il faut installer le programme associé sur l'ordinateur (qui doit être sur le CD ou bien surement trouvable en ligne).
  • Bonjour Il faut prendre le programme installé sur l'ordinateur et scanner à partir de la. On peut ensuite enregistrer en pdf sur n'importe quel support

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit