Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 3630 AiO

DeskJet 3630 AiO

 - 
2219 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un (imprime, numérise, copie) Impression via Smartphone, tablette ou PC (connexion direct à l'imprimante sans accès réseau) USB 2.0 haut débit, Wi-Fi, application mobile d'impression à distance Design compact - configuration simple - rapidité d'impression : 8.5 ppm en noir et 6 ppm en couleur

Rejoindre

Comment scanner?

Bonjour Je ne trouve pas la fonction scanner pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Merci d'avance cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Comment scanner?

  • Double clic sur l'icône HP Deskjet en forme d'imprimante installée sur le bureau puis sur "numériser un document". Placer le document sur la vitre puis se laisser guider par le menu de numérisation. Bon courage.
  • Allumer imprimante - poser le document -sur votre ordi aller dans périphérie et imprimante - cliquer sur imprimante - cliquer sur HP assistant d'imprimante - et enfin sur numériser . Cordialement
  • Bonjour , Tout d'abord, avez-vous bien installé le logiciel fournie ? Si tel est le cas, disposer votre feuille à scanner sous le capot puis refermer … Ouvrir le logiciel de gestion HP en cliquant sur les connes qui se trouve sur votre bureau entre parenthèses celui-ci est apparu lors de l'installation de votre logiciel) cliquer sur icône scanner et laissez vous guider.
  • Bonsoir,très difficile à vous répondre cela dépend de l'application de votre PC,c'est complique.En plus je vais devoir téléphoner au SAVv,l'imprimante ne fonctionne déjà plus.Je l'ai acheté en mai 2016. Bien cordialement. A.L
  • Il y a 2 possibilités il me semble. Soit en utilisant la fonction scanner disponible dans le programme installé par l'imprimante (centre de solutions hp il me semble), soit en passant par le panneau de configuration
  • bonsoir vous cliquez sur l imprimante posée sur votre bureau et lisez la suite c est la meme chose si vous aviez un problème avec l impression vous pouvez charger hp print une petite mallette sur le bureau elle est tres bien cette imprimante surtout pour son silence quand elle imprime mais les cartouches sont pas données bon courage
  • il suffit d installer l appli HP : hp all in one printer pour scanner à partir de son smartphone
  • Est il possible de scanner sans avoir installé le logiciel hp (ex directement à partir de hp eprint sur smartphone) Merci
  • avez vous installé le pilote nécessaire sur votre PC?
  • D'accord moi c'est via une tablette Samsung mais du coup je vais essayer sur mon pc. Bien cordialement et merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit