Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

 - 
5431 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

Peut on scanner des documents épais ?

Bonjour

Est il possible de scanner des documents épais ?

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Peut on scanner des documents épais ?

  • Dans la mesure où il s'agit de passeport ou livret de famille c'est tout à fait possible, par contre si c'est une page de livre épais je n'ai jamais essayé mais je pense que c'est possible aussi, le résultat ne sera sans doute pas parfait mais possible.

  • oui c'est possible mais dans ce cas, il faut prévoir des bords noirs puisque le couvercle ne sera plus posé sur la vitre


  • oui couvercle ouvert

  • Oui, pas de problème, surtout si le couvercle est suffisamment mobile. C'est possible sans couvercle mais la qualité risque d'être un peu moins bonne.

  • Bonjour oui bien sûr il.suffit de laisser le capot ouvert

  • oui c'est possible

  • Je n'ai pas essayé

  • Bonjour, jamais essayé.

  • Bonjour

    Non on ne peut pas scanner

    • @domi21251533 Merci pour votre réponse

    • @fran34311553 Bien sûr que si

  • Bonjour vous aurez un resultat optimum en scannant des feuilles individuelles et pas de documents épais ce n est pas fait pour ce genre de travail car le couvercle n est pas modifiable en hauteur mais l imprimante fonctionne vraiment bien et est simple d utilisation bonne soirée

    • @sonl65613164 Merci pour votre réponse

    • @sonl65613164 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit