Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

 - 
5436 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

impression impossible

bonjour, j'ai installé l'imprimante suivant le mode d'emploi mais lorsque j'ai un document à imprimer on me demande si je veux l'enregistrer je reponds non et tout s'annule, impossible d'imprimer ! comment faire ?

Consulter les 6 réponses à la question impression impossible

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Est-ce que votre logiciel d'impression Windows n'est pas configuré pour enregistrer au format pdf ou autre? Il me semble que j'ai eu le même problème quand j'ai changé d'imprimante.

    Il suffit de sélectionner l'imprimante adéquate dans la liste.

    En espérant vous avoir dépanné. Cdlt.

  • vous pouvez l'enregistrer en pdf et l'imprimer ensuite.

  • Bonjour vous devez pouvoir sélectionner votre imprimante dans le menu déroulant à la place d'enregistrer

  • Bonjour en effet il faut enregistrer le document pour pouvoir imprimer sinon ça fonctionne pas

  • Je n'ai pas de connaissance suffisante en informatique pour répondre d'une matière précise, mais c'est peut-être un problème à vérifier dans les paramètres d'imprimante et dans gérer. J'ai également eu des problèmes avec la mienne, à plusieurs reprises il faut relancer le rouleur et l'imprimante relance l'impression. Bon courage.


  • Bonjour,

    c'était un cadeau donc je n'ai pas utilisé l'imprimante mais peut-être êtes vous en impression pdf ? Si oui, il faut changer le type de format.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit