Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

 - 
5430 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

compatibilité mac book air M1

Question résolue

bonjour,

pouvez vous me dire si cette imprimante est compatible avec mon mac book air M1 - macOs ventura 13.0.1.

Merci.

Consulter les 14 réponses à la question compatibilité mac book air M1

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir,

    Oui, ça fonctionne parfaitement avec un MacBook Air M1 macOS Ventura 13.0.1.

    • @cami35546562 merci pour votre réponse. Grace à vous j'ai pu faire ma commande sans tarder.

  • Vous pourrez le savoir en allant sur le Web HP pour connaître et surtout savoir si il y a un pilote pour Mac os et vous aurez la reponse

  • Bonjour, je ne peux vous répondre que oui car je n'ai pas de Mac book mais compatible avec mon iPhone en wifi . Bonne journée

  • Bonjour. Je ne peux pas vous répondre, c'était un cadeau.

  • je ne sais pas, dsl

  • Bonjour, je n'ai pas de Mac Book air donc je ne peux me prononcer. En revanche elle est compatible avec l'iPhone et iPad.


  • je l'ai achetée pour un vieux mac book de 2011 et elle fonctionne parfaitement. A mon avis pas de problème avec un mac plus récent :-) elle est parfaite en wifi pour scanner et imprimer.

  • Bonsoir

    Désolée je ne peux pas vous répondre car je ne sais pas

  • Bonsoir je ne sais pas du tout dsl.

  • Bonjour,

    cela fonctionne très bien avec un iPad Pro en wi fi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit