Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

 - 
5436 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

Comment scanner avec HP 2723e

Bonjour

J'ai installé l'imprimante en WiFi. Tout fonctionne bien, sauf le scanner, comment faire pour l'installer ? Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Comment scanner avec HP 2723e

  • Est ce que tu as bien installé l'application Hp Smart ? C'est à partir de là que tu peux scanner, moi je n'ai aucun soucis

    • @mell66366242 Oui j'ai bien tout installé mais même dans le mode d'emploi on ne parle pas du scanner

  • Bonjour, pour scanner j'ai utilisé le menu Numériser dans le programme HPsmart installé sur mon ordinateur lors de la mise en service de l'imprimante, le scan se fait ensuite automatiquement via le wifi

  • Bonjour, je vais dans l application et je clique sur numériser. Il arrive parfois que ça ne fonctionne pas . J éteins et rallume l imprimante. Sur le modèle précédent ça faisait déjà ça quand je la branchais après avoir lancé l appli.

  • Bonjour,

    je vais dans hp smart et je fais numériser


  • Bonjour

    installez l'icône sur votre bureau et l'appli sur votre smartphone

    cdt

  • Bonjour , A l'installation , un icone est sur mon bureau et permet d'ouvrir le logiciel du scanner

  • Bonjour

    Vous avez bien installé le logiciel HP smart ?

  • Bonjour ,

    il faut télécharger l'application HP de l'imprimante pour pouvoir faire des scanners

    Bien à vous

  • Bonjour,

    Votre téléphone doit être également en wifi

    Sur l'appli HPSmart vous devez appuyer sur "Num. Imprimante"

  • Bonjour il faut aller sur l ordinateur et noter nouvelle imprimante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit