Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

 - 
5430 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

20 questions sur la communauté DeskJet 2723E - Imprimante jet d'encre - HP

l"imprimante HP Deskjet 2723 E est compatible avec windows 11

Bonjour a tous ; qui peut me confirmer que l"imprimante HP Deskjet 2723 E est compatible avec windows 11Merci pour votre réponse

compatibilité

est elle compatible avec acer

Impression Couleur en Noir

Bonjour,Pourquoi la couleur s'imprime en Noir?Merci

cartouche encre compatible mais non HP

Bonjour, Peut-on utiliser des cartouches d'encre non HP ?merci

Comment scanner avec HP 2723e

Bonjour J'ai installé l'imprimante en WiFi. Tout fonctionne bien, sauf le scanner, comment faire pour l'installer ? Merci d'avance

Encre inclus ?

Bonjour, est-ce qu'il y a de l'encre inclus dans la vente de l'imprimante ? merci

Compatibilité

Bonjour est ce que elle est compatible avec Windows 7

Je n arrive pas a avoir un format ptdf sur le scanner

Bonjour comment obtenir un format ptdf pour numeriser?

Répondre

cette imprimante est-elle compatible pour windows 11 ?

bonjourcette imprimante est-elle compatible pour windows 11 ?merci

impression impossible

bonjour, j'ai installé l'imprimante suivant le mode d'emploi mais lorsque j'ai un document à imprimer on me demande si je veux l'enregistrer je reponds non et tout s'annule, impossible d'imprimer ! comment faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit