Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

- 
5442 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

page blanche

Bonjour,

après longue période de non-utilisation, avec bien sûr ses cartouches, mon imprimante HP2723 imprime des pages intégralement blanches. pensez-vous que si je change les cartouches, cela résoudra le problème, ou si cela à impacter d'autres circuits d'impression ? Merci pour vos retours

Consulter les 10 réponses à la question page blanche

• Bonjour, pour le moment je n'ai eu aucun souci avec l'imprimante, mais je pense effectivement qu il vaut mieux changer les cartouches car elles ne durent pas très longtemps.

Désolée c la seule réponse que je peux vous fournir.

Cordialement

• Bonjour sortire les cartouches et les nettoyer à ec un coton tige et de l alcool à brûlé les renaître en place et pour moi sa a marché

• @p.ba63462555 merci, ça ne suffit pas, je vais tenter avec des cartouches neuves

• Nettoyer les cartouches avec un coton tige imbibé d'alcool

• Bonjour je pense qu'il faut changer les cartouches,soit vide,soit elles ont séchées,vous les commander,sinon dans bc d e grandes surfaces on les remplis directement,et c'est moins cher.

• Bonjour,

Même réponse, les cartouches sèchent il faut les changer.

Cordialement

• Bonjour,

En cas de non utilisation pendant une période plus ou moins longue, les cartouches sèchent. Il faut donc les changer, et ça résoudra votre problème.

Bonne journée

• Bonjour

Je pense que la meilleure solution est de nettoyer plusieurs fois à la suite par l'intermédiaire du logiciel de l'imprimante

Car les buses de l' impression sont sèches Par l'encre

Cordialement à vous

• Bonjour oui je pense mais nettoyez les buses avec le programme hp. Cordialement

• J'ai eu le même souci. Etant affiliée au programme d'abonnement de cartouches HP, ils m'ont renvoyé des cartouches et tout est rentré dans l'odre.

• Bonjour,

Faire un ou plusieurs nettoyage de têtes d'impression et si le pb persiste changer les cartouches. Utilisez vous des cartouches HP ou compatibles ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit