Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

- 
5443 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

durée de vie de l'imprimante

Question résolue

bonjour, quelle durée de vie avant qu'elle ne soit définitivement bloquée par le système avec absorbeur d'encre saturé?

Consulter les 8 réponses à la question durée de vie de l'imprimante

• Réponse jugée utile

La mienne définitivement bloqué... impossible de scanner ou imprimer sans connexion chez Hp >>>déchèterie

• Aucune idée, je viens de l'acheter. Désolé

• Bonjour

A ce jour aucun soucis avec cette imprimante qui fait environ 150 copie par mois ( acquisition en 2022 il me semble )

• Bonjour,

pour ma part cela fait 4 ans que je l'utilise et une seule fois un problème d'encre que le technicien de HP a résolu. Nettoyer les cartouches avec un coton tige et de l'alcool. Je suis satisfaite

• Bonjour, je suis désolée, je ne sais pas dutout, pour ma part je l'utilise environ 3 ou 4 fois par mois depuis plus d'1 an et je n'ai pas de souçi jusqu'à présent.

Peut-être un conseiller darty vs aidera mieux que moi.

Bonne soirée

• Deux jours

• Désolee mais aucune idée.

• J'en possède deux depuis 9 mois et n'ai eu aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit