Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

 - 
5382 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

démarrer et utiliser sans connexion

Bonjour peut on démarrer l'imprimante et utiliser la fonction copieur sans aucune connexion

Consulter les 10 réponses à la question démarrer et utiliser sans connexion

  • Bjr non hélas! J'en ai fait l'expérience en essayant avec un partage de connexion via mon smartphone. L'imprimante doit obligatoirement être connectée au wifi! Donc si vous n'avez pas de box avec wifi chez vous achetez un autre modéle

    • @muri53566533 C'est justement quand on est face au problème que l'on se dit mince, si j'avais su. Je viens d'acheter cette imprimante, sauf que je n'ai plus de box depuis peu. J'ai donc tenté via connexion partagée du téléphone, mais c'est impossible, cela me fait un échec en fin d'installation.

    • @muri53566533 C'est justement quand on est fasse au problème que l'on se dit merde si j'avais su.... Je viens d'acheter cette imprimante, sauf que la box ne fonctionne plus, j'ai tenté via connexion partagé du téléphone, mais c'est impossible, cela me fait un echec en fin d'installation.

  • Oui, pas de problème. Il suffit d'appuyer sur le bouton copie noire ou couleur de l'imprimante.

  • Bonjour, oui tt à FAIT. Aucune connexion pour le copieur.

  • Je pense qui oui, il faut simplement que l'imprimante soit connectée au secteur.

  • Bonjour,


    Démarrage de l'imprimante et utilisation de la fonction copieur parfaitement possible sans connexion.

  • Bonjour, je n'ai pas essayé, mais la fonction copieur devrait fonctionner sans connexion.

  • Bonsoir

    Il n'y a pas besoin de connexion internet pour faire des copies..il suffit de brancher l'imprimante sur la prise secteur et de mettre le formulaire sous le couvercle et d'appuyer sur copier..

    Cordialement

  • Bonjour. Oui si vous imprimé un document directement de votre imprimante et non si vous imprimé un document depuis votre ordinateur ou votre téléphone par exemple.

  • Oui, il n y a pas besoin d être connecté en wifi pour faire une copie

  • Bonjour,

    Oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit