Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

 - 
5397 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

cette imprimante est-elle compatible pour windows 11 ?

bonjour
cette imprimante est-elle compatible pour windows 11 ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question cette imprimante est-elle compatible pour windows 11 ?

  • Absolument !

    Elle fonctionne très bien.

  • Oui elle est compatible windows 11 il suffit d aller dans l appli hp smart et de selectionner windows 11 ça fonctionne parfaitement et tout est facile à installer pour ma part je l ai connecté à ma surface pro 8

  • Bonjour je n'ai pas windos 11.Mes salutations.

  • On ne sait pas

  • Oui elle est compatible

  • Oui tout a fait

  • Bonsoir oui elle est compatible avec Windows 11

  • Bonjour, oui elle l'est.

  • Pour le savoir allez sur le site de HP en préc isant les références de votre imprimante. J'ai eu le même problème avec la mienne : une brother. J'ai découvert qu'il y avait un problème de compatibilité sur lequel ils travaillaient ce qui allait demander du temps. Du coup j'ai dû acheter une HP DeskJet 2700e qui est compatible. Il a fallu tt de même télécharger 3 logiciels pour en trouver un avec lequel cela fonctionnait. Rien n'est simple ! J'ai fait appel à un informaticien qui a galéré. Cela vous aide-t-il ?

  • Bonjour,

    L'imprimante est compatible Windows 11.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit