Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723E

DeskJet 2723E

 - 
5443 membres
Voir la description

Imprimez. Copiez. Numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 + 1 an de garantie commerciale HP supplémentaire, 6 mois d'Instant Ink inclus

Rejoindre

cartouche encre compatible mais non HP

Bonjour, Peut-on utiliser des cartouches d'encre non HP ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question cartouche encre compatible mais non HP

  • Bonjour j'ai pris l'abonnement HP qui est offert pendant 6 mois et que je conservera c'est très rentable niveau coût et facilite la gestion. Sinon je pense que oui il doit exister des cartouches compatibles.

  • Bonjour je suis abonné à HP instant ink ; c'est HP qui gère l'envoi des cartouches si nécessaire ; il faut choisir entre 3 abonnements selon le nombre d'impression que vous faites dans un mois avec facturation éventuelle complémentaire en cas de dépassement du forfait. Il faut donc comparer entre l'abonnement et l'achat des cartouches.

  • Je n'utilise que des cartouches HP.

  • J'utilise une cartouche couleur compatible avec une cartouche HP noire. C'est donc possible. Cependant, à chaque mise en marche, l'imprimante demande d'aligner les cartouches, ce qui est assez pénible.

  • HP utilise un système qui bloque les autres cartouches donc il vaut mieux

    utiliser les HP

  • Bonjour désolé mais pour le moment je n'ai toujours pas changé les cartouches. J'ai l'imprimante depuis peu et je n'imprime pas souvent.

  • Désolé mais je ne sais pas, je n'utilise que celles HP

  • Bonjour nous n'utilisons que les cartouches hp car nous sommes abonnés a HP instant ink ce sont eux qui gèrent à distance l'envoi des cartouches lorsqu'elles sont presque vides vous avez 3 abonnements différents en fonction du nombre d'impression que vous faites. Je ne réponds pas forcément à votre question mais vous pouvez comparer le prix à l'année entre l'achat de cartouches ou l'abonnement afin de voir ce qui est plus avantageux pour vous.

  • Je ne sais pas mais je ne prends le risque d'acheter une autre marque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit