Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2710e

DeskJet 2710e

 - 
704 membres
Voir la description

6 mois d’abonnement à Instant Ink inclus avec HP+. Imprimez, copiez, et numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 Compatible avec les applications sans fil et HP Smart

Rejoindre

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Consulter les 5 réponses à la question Imprime page blanche

  • Je fais CT P pour imprimer. La page à imprimer est visualisée à gche sur l'écran je sélectionne page actuelle. Vérifier que le papier n'est pas collé

  • Ça m'arrive de temps en temps, soit c'est qu'il y a pas assez de feuilles dans le bas ou l'inverse soit qu'elles ne sont pas bien positionnées ce qui fait que lors de l'avancé de la feuille il détecte un decalage et préfère par sécurité faire avancer la feuille non centrée.

    Remède bien pousser les feuilles dans le bas et l'approvisionner régulièrement, après chez moi ça restait rare genre 1x toute les 20 impressions ...

  • Bonjour, ça le fait de temps en temps , mais je pense que cela vient du stockage du papier , mais j'e n'en suis pas sur. Cdlt

  • Bonjour , oui ça le fait souvent mais pas à chaque fois

  • Bonjour,


    il faut d'abord faire un test d'impression pour voir les couleurs et si l'impression est bien correcte.

    ensuite vérifier que l'imprimante est bien connectée en wifi à votre Box et éventuellement votre smarphone pour effectuer les impressions à distance (très pratique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit