Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2710e

DeskJet 2710e

 - 
704 membres
Voir la description

6 mois d’abonnement à Instant Ink inclus avec HP+. Imprimez, copiez, et numérisez Vitesse d'impression 7,5/5,5 ppm (noir et blanc/couleur) Connectivité fiable avec Wi-Fi bi-bande avec réinitialisation automatique + Bluetooth® 4.2 Compatible avec les applications sans fil et HP Smart

Rejoindre

connexion de l'imprimante avec l'ordinateur?

Bonjour je n'ai pas la wifi chez moi, est ce que je peux quand même utiliser cette imprimante et si oui comment? merci

Consulter les 8 réponses à la question connexion de l'imprimante avec l'ordinateur?

  • Bonjour


    oui vous pouvez installer cette imprimante même sans wifi

    vous pouvez imprimer avec le câble USB depuis votre ordinateur


    Le wifi permet d'imprimer à distance depuis un téléphone ou l'ordinateur en wifi pour plus de facilité et de rapidité sans besoin de brancher le câble et pour plus de simplicité.


    Sans le wifi vous pouvez imprimer en branchant votre ordinateur

  • Bonjour, cette imprimante peut mettre à disposition un réseau wifi qui lui est propre. Il suffit de l'activer sur l'imprimante (voir documentation) et de s'y connecter sur son terminal (ordinateur, tablette ou téléphone). Le nom du réseau ressemble en principe à DIRECT-xx-HP Deskjet 2700 series.

    Attention : quand vous êtes connecté à ce réseau, vous ne pas surfer sur le net car il est local et limité à l'imprimante.

    Espérant vous aider.

  • Bonjour, alors oui, mais il vous faudra un câble usb (pas fourni avec cette imprimante) mais également un ordinateur récent, moi qui un vieux coucou j'ai du en choisir une autre.

  • Bonjour, je l'utilise en usb et en wifi, maintenant je ne me rappelle plus si le cable usb était déjà fourni ?

  • Bonjour, soit avec un câble usb soit avec un partage de connexion d'un téléphone.


  • Bonsoir, oui vous pouvez. Il faudra par contre la connecter par câble de l'imprimante à votre pc.

    mais de laisser brancher en permanence.

    debrancher rebrancher à chaque fois je pense pas que ça soit une bonne chose.

    crdlmt

  • Bonsoir, oui il faut la brancher avec un câble USB sur l'ordi.

    Bonne soirée


  • Bonjour vous pouvez mais en Bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit