Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

- 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

scanner

Bonjour comment scanner merci

Consulter les 12 réponses à la question scanner

• Bonjour pour scanner il faut mettre la feuille dans l'imprimante puis cliquer sur l'icone de votre imprimante surle bureau et cliquer sur "numeriser" et ensuite suivez les instructions.
  • Bonjour, je vous remercie tous pour votre contribution.
  • je vais essayer n etantpas habituer je ne sais pas non plus comment visualiser
  • Bonjour, il faut tout simplement cliquer sur l'onglet scanner qui apparaît sur le bureau de votre ordinateur et suivre les indications, en choisissant les options que vous souhaitez . Cordialement Kathleen
  • Bonjour ,il suffit de la brancher à un ordinateur,mettre le disque dans le lecteur et suivre les instructions
  • cliquez sur l'imprimante et choisir numérisation, en allumant l'imprimante avant..;
  • Désolée mais je ne sais pas....
  • Bonjour, installer le CD fournit avec, ou télécharger la suite de logiciels sur le site de Support HP.
  • Relier imprimante et ordi par cable et prises AD HOC, puis les mettre sous tension. Click sur programme sur l'ordi puis click sur icone HP 2130,puis click sur NUMERISER et suivre les indications...
  • Bonjour, Alors pour scanner il faut appuyer sur le 2eme bouton en partant du haut après la croix et ensuite selon votre choix si vous voulez scanner en couleur ou en noir et blanc vous appuyez sur les boutons indiquant les cartouches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit