Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

Scanner

Bonjour Je ne trouve pas comment scanner un document Merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question Scanner

  • Bjr, il faut se rendre sur périphérique et imprimante, choisir l'imprimante, puis assistant d'imprimante, et numériser un document, à plus JP
  • Bonjour, placez votre document et appuyez sur le cercle noir (contour large)
  • Bonjour, Il faut aller dans le menu démarrer > périphériques et imprimantes > clic gauche sur l'HP > s'affichera en haut l'option "numériser un document" > normalement une fenêtre s'ouvrira avec comme possibilités : scanner en NB ou couleur, en haute/basse résolution... ect
  • Bonjour, Une fois que vous avez placé votre document comme si vous alliez le photocopier, vous aller dans l'icône du port usb en bas à droite, sélectionner l'imprimante. Vous verrez apparaître vers le haut de la fenêtre "démarrer la numérisation", vous sélectionnez en cliquant. Puis une nouvelle fenêtre s'ouvre où vous cliquez sur "aperçu" et "numériser". Ensuite, une nouvelle fenêtre vous proposera d'importer, cliquez sur importer. Je sais pas si c'est le plus "pro", mais je fais comme ça et ça fonctionne. Bonne journée
  • Merci à tous la notice est très succinte je n'aurais pas trouver seule Bonne fin de journée
  • après avoir installé le driver de votre imprimante à partir du cd d'installation fourni, une icône Deskjet 2130 apparaît sur votre bureau... cliquez... une page apparait alors vous donnant le choix entre imprimer et scanner.... choisissez alors scanner
  • Cliquez sur l'icône, et activer numeriser
  • Allez dans Démarrer> HP Deskjet>Scan. Par défaut une icône se place parfois dans les programmes ou Documents ou sur votre Bureau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit