Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

- 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

HP DESKJET 2130

Bonjour, comment doit on faire pour scanner sur la hp deskjet 2130 ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question HP DESKJET 2130

• Bonjour, Pour scanner, il faut posséder un logiciel de lecture d'image. Comme je possède l'ACSee 12, et je vais dans la colonne "importer", puis d'un "scanner", et je marque "hp dj 2130, et je réponds aux questions demandées. L'image apparait sur une nouvelle page de l'ACDSee 12. Je ne connais pas d'autres logiciels d'image qui possède cette fonction, mais je pense que c'est possible, pourvu qu'il possède la fonction impoorter d'image.
  • Relier ordi à l'imprimante, click sur icone des differents prog de l'ordi, puis click sur icone de HP 2130, puis sur numeriser puis suivre les propositions affichées.
  • Pour scanner il faut bien sûr mettre le document sur la vitre, mais ensuite cliquer sur l'icone de l'imprimante ce qui fera apparaître les diverses possibilités, dont le scan. P.S. n'étant pas chez moi je vous dis cela de mémoire, j'espère vous être utile
  • Le scan se commande à partir de l' ordinateur connecté à l'imprimante. Pour copier un document il suffit de le mettre sur la vitre du scanner et appuyer sur une des touches rondes (couleur ou noir et blanc selon la copie désirée.)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit