Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet 2130 All-in-One

Deskjet 2130 All-in-One

 - 
1168 membres
Voir la description

Imprimante tout-en-un : scan, numérise, copie Simple d'installation, de configuration et d'utilisation Certifiée ENERGY STAR pour le respect de l'environnement Vitesse d'impression jusqu'à 7,5 ppm en noir et 5,5 ppm en couleur

Rejoindre

Configuration HP 2130 en scanner

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante HP 2131 qui est sensée servir aussi de scanner nulle part je ne vois apparaître l'icône de scanner. Je voudrais le guide configuration du HP 2130/2131 en scanner ou mieux, la procédure d'utilisation. merci

Consulter les 6 réponses à la question Configuration HP 2130 en scanner

  • Bonjour, en cliquant "droite" sur l icône de l imprimante affiché sur le bureau, il apparaît la possibilité de numériser (scanner). Il n y a plus qu à choisir l emplacement de stockage. Autre possibilité, en allant dans l onglet des périphériques et imprimantes, puis même démarche. clic droit.... la première enregistre en pdf, la deuxième en jpg
  • FRWW Numérisation ? Numérisation vers un ordinateur ? Création d’un nouveau raccourci de numérisation(Windows) ? Modification des paramètres de numérisation (Windows) Numérisation vers un ordinateur Avant de numériser sur un ordinateur, assurez-vous d'avoir déjà installé le logiciel d'impression recommandé par HP. Votre imprimante et votre ordinateur doivent être reliés entre eux et allumés. Pour numériser un document ou une photo en un fichier (Windows) 1. Chargez l'original, face à imprimer vers le bas, dans l'angle avant droit de la vitre du scanner. 2. Double-cliquez sur l'icône de l'imprimante sur le bureau ou procédez ainsi pour ouvrir le logiciel de l'imprimante : ? Windows 8.1 : cliquez sur la flèche située en bas à gauche de l'écran Démarrer, puis sélectionnez le nom de l'imprimante. ? Windows 8 : sur l'écran Démarrer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide, cliquez sur Toutes les applications sur la barre des applications, puis cliquez sur l'icône portant le nom de l'imprimante. ? Windows 7, Windows Vista et Windows XP : Sur le bureau de l'ordinateur, cliquez sur Démarrer, sélectionnez Tous les programmes, cliquez sur HP et sur le dossier de votre imprimante, puis sélectionnez l'icône portant le nom de votre imprimante. 3. Dans le logiciel de l'imprimante, cliquez sur Numériser un document ou une photo. 4. Sélectionnez le type de numérisation souhaité, puis cliquez sur Numérisation. ? Choisissez Enregistrer au format PDF pour enregistrer le document (ou la photo) en tant que fichier PDF. ? Choisissez Enregistrer au format JPEG pour enregistrer la photo (ou le document) en tant que fichier image. REMARQUE : Cliquez sur le lien Plus dans l'angle droit supérieur de la boîte de dialogue Numériser pour vérifier et modifier les paramètres des numérisations. Pour plus d'informations, consultez Modification des paramètres de numérisation (Windows) à la page 37. Si l'option Montrer l'afficheur après la numérisation est sélectionnée, vous pouvez apporter des modifications à l'image numérisée dans l'écran d'aperçu. Pour numériser un document ou une photo en un e-mail (Windows) 1. Chargez l'original, face à imprimer vers le bas, dans l'angle avant droit de la vitre du scanner. 2. Double-cliquez sur l'icône de l'imprimante sur le bureau ou procédez ainsi pour ouvrir le logiciel de l'imprimante :
  • il faut aller sur assistant d'imprimante et la fonction numeriser va s'afficher
  • Bonjour à tous je sais utiliser l imprimante merci j ai juste répondu à une question qui m à été posée .Si j'ai fait une erreur de manipulation excusez-moi inutile de m envoyer des messages merci
  • Bonjour, c'est plus que simple, il suffit de relier l'imprimante par le cordon à l'ordinateur et vous verrez l'icone apparaître sur le bureau, on clique pour l'ouvrir et , tout est simple pour scanner et enregistrer les documents J L?
  • bonjour - pour acceder au scanner de l imprimante il n y a aucune manipulation speciale a faireil suffit apres avoir installe les ilotes et logiciels sur le cd fourni avec l imprimante de cliquer sur l icône hp deskjet qyui est sur le bureau et clique sur scanner un document

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit