Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couleur LaserJet Pro M282nw

Couleur LaserJet Pro M282nw

 - 
315 membres
Voir la description

Fonctions Impression, copie, numérisation Chargeur automatique de documents Bac papier jusqu'à 250 feuilles / Wi-Fi 802.11 b/g/n intégré / Wi-Fi Direct ePrint HP; Apple AirPrint™; Applications mobiles; Certifié Mopria™; Impression Wi-Fi® Direct

Rejoindre

scan recto verso?

Bonjour, pourriez-vous me dire si cette imprimante peut scaner automatiquement en recto-verso? merci!

Consulter les 10 réponses à la question scan recto verso?

  • Bonjour

    la réponse est non.

    Je l'utilise toutefois depuis 2 ans, et elle est très fonctionnelle, le scan pratique avec réception par mail, connexion WIFI,..

    cdlt

  • Bonjour, non elle ne scanne pas automatiquement en recto-verso.

  • bonjour,


    cette imprimante n'a pas la fonction scanner en recto-verso automatique. Néanmoins sur l'application Hp vous avez la possibilité d'indiquer un scanner de plusieurs feuilles/ recto-verso.

  • Bonjour,

    Non vous ne pouvez pas scanner automatiquement en R/V

    Cdt

  • Non, il y a besoin de réintroduire les feuilles pour faire le verso. Le logiciel fait le réarrangement des feuilles dans le bon ordre.

  • Le modèle que j'ai n'est pas du tout recto verso, ni à l'impression ni au scan (Laserjet Pro MFP M282nw). Par ailleurs, avec un Mac, la liaison est incertaine et pénible.

  • Bonjour, non elle ne peut pas scanner R/V automatiquement d'origine. Il me semble qu'il existe une option pour cela.A vérifier. Toutefois le scan R/V manuel se passe très bien même avec plusieurs pages.

  • Non il faut tourner les pages manuellement


    cordialement

  • Bonsoir. Non il faut le faire manuellement.

  • Bonjour,


    je n'ai pas essayé cette fonctionnalité mais je pense que oui car le scan est assez complet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit