Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couleur LaserJet Pro M282nw

Couleur LaserJet Pro M282nw

- 
315 membres
Voir la description

Fonctions Impression, copie, numérisation Chargeur automatique de documents Bac papier jusqu'à 250 feuilles / Wi-Fi 802.11 b/g/n intégré / Wi-Fi Direct ePrint HP; Apple AirPrint™; Applications mobiles; Certifié Mopria™; Impression Wi-Fi® Direct

Rejoindre

duree des toners

bonjour, avant de valider ma commande, j'aimerai savoir combien de pages environ on imprime avc un toner? couleur et noir.

merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question duree des toners

• Environ 1000 pages noir et couleurs

3000 pour les cartouches XL

• Comme je vous l'ai précisé, le tonner ne se périme pas. La durée de vie des cartouches ne dépend que de votre utilisation. Le nombre de pages que chaque tonner peut imprimer est indicatif, mais proche de la réalité. Référez vous à la brochure commerciale.

• D accord merci. Et question de changement. J ai vu que c est environ 180€ pour changer tous les toners. Font il plus d un an?

• L'avantage de l'impression laser est JUSTEMENT que l'encre EST SECHE. C'est de la poudre, qui ne sèche pas... qui ne se périme pas. Comme les vieux photocopieurs dont on changeait la cartouche quand elle était VIDE, et pas avant. A la différence de l'impression jet d'encre. :)

• Je suis en école d infirmière. Je vais devoir imprimer bcp. J aimerai savoir si les toner se changent souvent. Est ce qu en cas de nn utilisation l encre sèche ?

• Bonjour, je n'ai aucune idée du nombre de pages NB/couleur que j'ai imprimé depuis 6 mois, tout ce que je peux vous dire c'est que pour l'instant ce produit me donne entière satisfaction : tres compact il fait tout ce qu'on peut attendre de ce genre d'appareils aujourd'hui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit