Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

All-in-One 24-f0014nf

All-in-One 24-f0014nf

 - 
112 membres
Voir la description

"Ecran WLED 23,8"" Full HD Processeur Intel® Pentium® Silver J5005 RAM 4 Go - 1 To SATA - Carte graphique Intel UHD 600 Windows 10 - HDMI - Graveur DVD - USB 3.0 - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Qualité hpe 24-f0014nf.

Bonjour à tous

Je suis entrain de faire des comparaisons pour acheter un ordi tous en un . J'ai trouvé ce modèle hpe 24-f0014nf qu'en pensez-vous ? Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Qualité hpe 24-f0014nf.

  • Réponse approuvée par Darty

    j'ai acheté ce modèle début 2019 et j'en suis très satisfait , rapide ,écran large , très ergonomique, capacité mémoire suffisante pour mes besoins(je ne fais pas de jeux vidéos) et ports en nombre suffisantpour mes périphériques (une imprimante HP et un disque dur externe) .Aucun bug depuis l'achat .. JM

  • J'ai acheté cet ordinateur. Je le trouve lent depuis le début. Ma femme s'en sert pour préparer des cours. Les logiciels s'ouvrent souvent lentement. Idem pour internet. Je l'aurai bien ramené au SAV mais elle n'aurait plus d'outils de travail. Je regrette mon achat par rapport à mon ancien pc avec unité centrale séparée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit