Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

875-0302nf

875-0302nf

 - 
16 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™ i5-9400F (2,9 GHz / jusqu'à 4,1 GHz) Carte graphique Nvidia GF GTX 1660 Super 6 Go RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth

Rejoindre

Problème de compte

Bonjour,


J'ai acheté ce produit aujourd'hui, je souhaiterais regarder l'avancement de la commande mais mon compte ne marche pas...

Quand je rentre mon adresse mail un message me dit "mot de passe ou email incorrect".

Je vais donc dans mot de passe oublié mais un autre message d'erreur me dit en gros que l'adresse mail n'ai pas dans la base de données or sur le bon de commande mon adresse mail apparaît


Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Problème de compte

  • Bonjour Ce forum est un espace d'entraide entre utilisateur d'un même produit. Pour tout ce qui concerne une commande, un Pb de prix, de livraison, veuillez contacter le 0892 01 10 10 (40 cts/min) 7j/7 et 24h/24 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit