Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32s

32s

 - 
337 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" -Dalle IPS - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² Panneau anti reflet - Technologie Low Blue Light 1 VGA - 1 HDMI"

Rejoindre

Quelles alternatives au haut parleurs

Bonjour, j'ai acheter un écran hp 32s pour mes consoles de jeu, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de haut parleurs intégrés. Quelles sont mes solutions pour avoir du son ?

Consulter les 3 réponses à la question Quelles alternatives au haut parleurs

  • Bonjour, perso j'ai connecté une barre de son yamaha yas-106 sur mon ordi... parfait... pas vraiment d'autres solutions que de se connecter sur l'ordi ou la console !...

  • Bonjour. Plusieurs solutions:

    1 Vous pouvez mettre un boîtier intermédiaire. Faites une recherche internet " HDMI extracteur audio" et vous ajoutez des petites enceintes de toute "enceintes ordinateur"

    2 si votre console de jeu a un mode bluetooth pour le son, vous utilisez des enceintes bluetooth

    3 vous vous faites rembourser l écran et en prenez un autre qui a des hauts parleurs intégrés

  • Utiliser les sorties audio de la console si elles existent avec des HP externe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit