Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32s

32s

- 
337 membres
Voir la description

"Ecran LED 31.5"" -Dalle IPS - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 250 cd/m² Panneau anti reflet - Technologie Low Blue Light 1 VGA - 1 HDMI"

Rejoindre

BRANCHEMENT

Bonjour
Est-il possible de brancher une PS4 sur cette écran ? merci

Consulter les 7 réponses à la question BRANCHEMENT

• Désolé mai je n'en sais strictement rien, je ne suis pas joueur et mes enfants non plus ...

• oui, sans problème grâce à la prise HDMI par contre ce n'est qu'un full HD (1920x1080) et non pas un 4k (3840x2160) donc moins de précision dans le détail, et surtout un temps de réponse de 5ms ce qui peut donner un peu de latence avec les jeux... tout dépend des jeux.

Crdlt

• Bonjour,oui je l'utilise pour la PS3 de mes enfants et comme écran d'ordinateur,ayant des baffes branchées a l'unité centrale,j'ai le son en mode ordi,mais pour la PS3 non,ils jouent sans son,mais peut être existe t'il un moyen de permettre que cela fonctionne sans Fil avec le bluetooth?!...

• Bonjour

Oui mon fils l a déjà fait

• Oui car il possède une prise humide et il est fullhd

• Bonjour,

N'ayant pas de PS4, je ne peux pas vous répondre avec certitude. Cependant, une connectivité HDMI est bien présente, donc la liaison est possible. Je ne sais juste pas si une quelconque console peut fonctionner avec un écran d'ordinateur.

• @s.c.12266416 Oui il possède une prise humide mais il n'est que full hd

• Bonjour, en théorie oui mais je ne l'ai pas fait, mais il y a hdmi, mtn à voir le temps de rafraîchissement optimal etc un vendeur pourra sûrement vous aider plus que moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit