Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27f

27f

 - 
598 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" -Dalle IPS - Résolution 1920x1080p - Full HD 16/9 Rapidité d'affichage 5 ms - Taux de rafraîchissement 60 Hz - Luminosité 300 cd/m² 2 HDMI, 1 VGA Contraste 10000000:1"

Rejoindre

Haut parleur

Question résolue

Bonjour. Est ce que cet écran a des hauts parleurs ?

dans tous les descrip-tifs on ne voit pas marqué ce genre d'info et c'est plutôt embêtant

merci

Consulter les 10 réponses à la question Haut parleur

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Non, ce modèle n'a pas de hauts parleurs. Néanmoins, il est très bien, l'écran est grand, dalle IPS c'est bien...

    Je m'en sers tous les jours avec un de mes ordi portable, bon confort visuel.

    J'ai un autre écran plus petit avec HP dans une autre pièce, c'est bien mais si vous voulez vraiment du son, ajoutez par exemple des HP bluettoth à votre ordi si la fonction est possible.

    Autrement en rapport qualité prix, je ne regrette pas l'achat et Darty est devenu performant en livraison. Bonne journée.

  • Réponse jugée utile

    Non ni hauts parleurs ni webcam

  • Bonjour

    pas de HP

  • Bonsoir, non pas de hp. 

  • Bonjour,

    Bien vu : cet écran n'a pas de haut parleur. C'est effectivement plutôt embêtant si vous avez besoin d'une utilisation sonore.

  • non pas de hauts parleurs

  • Bonjour,

    Non, pas de son sur l'écran.

  • Non, pas de hauts-parleurs.


  • Non, il n'est pas équipé d'hauts parleurs intégrés. Il est necessaires de rajouter des enceintes

  • pas de hp - pas de webcam - mais très bon produit !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit