Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27-dp0069nf

27-dp0069nf

 - 
147 membres
Voir la description

Ecran 27 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur Intel® Core™ i7-1065G7 - 1,3 GHz jusqu’à 3,9 GHz - 8 Mo mémoire cache - 4 cœurs 1 To HDD - 512 Go SSD - Carte graphique Intel® Iris® Plus Graphics Windows 11 - Carte Realtek Wi-Fi 5 802.11b/g/n/a/ac - Bluetooth® 4.2 - HDMI 1.4 - Netflix

Rejoindre

bruit ventilateur

Bonjour, le bruit du ventilateur est-il genant? merci

Consulter les 11 réponses à la question bruit ventilateur

  • Bonjour,

    En effet, il y a un peu de bruit qui peut paraître surprenant et gênant au début mais, la performance du PC fait vite oublier ce petit bruit. Je suis très satisfaite de mon achat même si je regrette également l'absence de lecteur CD.

  • Bonjour, le bruit du ventilateur fait peu de bruit et très bon appareil je ne regrette pas mon achat .....

  • Oui personnellement je l'ai trouvé gênant et j'ai même rendue l'ordinateur sous 10 jours

  • Aucun bruit

  • Effectivement, on entend le ventilateur ce qui peut gêner si pas de bruit dans la pièce.

  • pas de bruit de ventilateur mais quelle déception de constater qu'il n'y a oas de lecteur cd et dvd..donc loin d'être parfait..dommage car sans cela ce serait un super ordi.

  • Bonsoir,

    Pas de bruit de ventilateur sur mon à appareil à ce jour.

  • bonjour je n'entends que très rarement le ventilateur c'est le premier ordi que j'ai qui est si silencieux, je suis vraiment satisfait de ce produit

  • Bonjour on entend pas le ventilateur

    Produit très silencieux j'oublie parfois de l'éteindre tellement il est silencieux

  • Bonjour,

    On entend le ventilateur plus que si c'était une tour.

    Au début j'ai trouvé ça gênant, mais je fini par m'y habituer...

    C'est pas très agréable...mais si on écoute de la musique ou si on regarde une vidéo, on ne s'en aperçoit pas

    Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit