Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27-dp0053nf

27-dp0053nf

 - 
75 membres
Voir la description

"Ecran WLED 27"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-1065G7 (1,3 GHz / jusqu'à 3,9 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

bruit de l ordinateur

Bonjour Je voulais savoir si l'ordinateur était bruyant dans une utilisation quotidienne.merci

Consulter les 7 réponses à la question bruit de l ordinateur

  • Je m'en sers tous les jours et à part un léger bruit de ventilateur pour le refroidir de temps en temps qui n'est absolument pas gênant ce pc est ultra rapide et silencieux. Je ne regrette absolument pas mon investissement et je vous le recommande.

  • A peine perceptible

  • Bonjour non pas du tout. Cordialement

  • Non, il est silencieux. Par contre souvent il s'arrête par erreur et redémarre en suite.

  • Bonjour, très silencieux pour les opérations de bureautique.

    Pour les taches complexes, (montage video), un petit ventilateur se met en route. Cordialement

  • Bonjour,

    Pas spécialement , léger bruit de ventilation comme tous PC/ Bien cdt

  • Bonjour. Pour moi, il est peu bruyant, c'est a dire que c'est tout a fait supportable, mais je m'en sers assez peu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit