Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

27-dp0024nf

27-dp0024nf

 - 
98 membres
Voir la description

"Ecran WLED 27"" Full HD Processeur Intel® Core i3-1005G1 (1,2 GHz / jusqu'à 3,4 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 1 To HDD Windows 10 - HDMI"

Rejoindre

Réactivité

Bonjour Ce pc est-il assez réactif ou bien il rame de tps en tps à l'allumage, lorsqu'il y a plusieurs pages ou programme utilisés ?

Consulter les 4 réponses à la question Réactivité

  • Bonjour, au niveau de la configuration matériel, vous avez le minimum pour faire tourner Windows 10. Le disque est un disque dur de 1To, vous avez de l'espace pour mettre beaucoup de chose mais comme il s'agit d'un disque dur et non d'est disque SSD, l'ordinateur ramera au fil du temps. Au niveau mémoire, il est équipé de 4 Go ce qui n'est pas beaucoup. A l'heure actuelle, il est conseillé d'avoir minimum 8 Go de ram afin de ne pas être trop ennuyé pour les prochaines années. Donc si vous souhaitez avoir un ordinateur qui puisse durer un peu, privilégier un ordinateur ayant un disque SSD, voir un disque SDD + un disque dur, et 8 Go de ram. Bonne journée, cordialement.
  • Effectivement il rame de temps en temps ?lent à l'ouverture

  • quand j'ai acheté le pc il ramait de fou , j'ai donc appelé le service qui a fait une remise a zéro du pc mais sans résultat je l'ai ramené a Darty et depuis c'est nikel

  • pas assez réactif !:(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit