Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24-xa0097nf

24-xa0097nf

 - 
212 membres
Voir la description

"Ecran WLED 23,8"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-9400T RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD - Carte graphique Intel UHD 630 Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Traduction des mails

Bonjour peut-on m'indiquer comment utiliser "traduire" pour les mails en réception ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Traduction des mails

  • Réponse approuvée par Darty

    cela doit etre un paramétrage effectivement désolé ,je ne le connais pas , pour ma part je fais un copier pour le coller sur un traducteur pour traduction . Désolé de ne pouvoir plus vous aider

  • Bonjour, tout dépend de comment vous consultez vos mails. Si vous passez par un navigateur internet (Firefox, Internet explorer, Chrome, ...) ou un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird, Courrier, ...). Via un navigateur internet, vous pouvez avoir la possibilité de traduire la page sur laquelle vous êtes, le navigateur Chrome intègre cette fonction par exemple, sur d'autres il faudra installer des modules supplémentaires pour pouvoir le faire. En ce qui concerne les logiciels de messageries, il est beaucoup plus rare d'avoir cette fonction, ensuite tout dépend de celui que vous utilisiez. Bonne journée, cordialement.
  • Avec windows 7 au reçu d'un mail en anglais je cliquais sur traduire dans la barre d'outils et le mail apparaissait aussitôt en français ... avec Windows 10 ....plus rien !

  • Bonjour soyez plus précis , que souhaitez vous faire exactement ? traduire un mail que vous avez recu d'une langue a l autre ?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit