Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

24-df0101nf Tout-en-un

24-df0101nf Tout-en-un

 - 
52 membres
Voir la description

"Ecran WLED 23,8"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 1 To HDD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

est il suffisant pour le loisir

Bonjour au boulot je travaille sur un pc. mais celui-ci est il suffisant pour faire des recherches et pour stocker mes papiers. merci

Consulter la réponse à la question est il suffisant pour le loisir

  • Bonjour, cet ordinateur est suffisant, mais pour travailler avec Windows 10, je vous conseille un ordinateur avec 8 Go de mémoire Ram et si vous le pouvez avec un disque dur SSD, il sera plus performant. Pour ce qui est du stockage de papier, vous n'avez pas forcément besoin d'un disque dur de 1 To. Les documents ne prennent pas beaucoup de places. Je vous conseille de stoker vos documents sur le Drive, un cloud, ou un disque externe, car si votre ordinateur tombe en panne ou si vous avez un virus, vous risquez de tous perdre. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit