Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22-df0110nf

22-df0110nf

 - 
194 membres
Voir la description

"Ecran WLED 21,5"" Full HD Processeur Intel® Celeron® J4025 (2 GHz / jusqu'à 2,9 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Ordinateur performant ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cet ordinateur fonctionne correctement, et n'est pas lent ? Sachant que la seule utilisation que je veux en faire c'est ouvrir ma boite mail, et imprimer des pdf et feuilles excel, et naviguer occasionnellement sur internet. Merci par avance pour vos réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Ordinateur performant ?

  • bonjour,ce produit suffira largement pour l'utilisation que vous prévoyez .

  • Bonjour, non il est vraiment super et pas lent du tout. Je ne regrette pas de l'avoir choisi. Je m'en sert pour les mêmes choses que vous et plus encore .

  • Bonjour,

    Ordinateur tout à fait adapter à vos tâches. Nous faisons à peu près les mêmes choses, vous et nous.

    Vous devriez en être satisfait, c'est notre cas.....

    Bon achat.

  • Non pas lent en plus le démarrage est très rapide grâce au SSD quelques secondes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit