Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22-df0110nf

22-df0110nf

 - 
194 membres
Voir la description

"Ecran WLED 21,5"" Full HD Processeur Intel® Celeron® J4025 (2 GHz / jusqu'à 2,9 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Ordinateur performant ?

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que cet ordinateur fonctionne correctement, et n'est pas lent ? Sachant que la seule utilisation que je veux en faire c'est ouvrir ma boite mail, et imprimer des pdf et feuilles excel, et naviguer occasionnellement sur internet. Merci par avance pour vos réponse.

Consulter les 14 réponses à la question Ordinateur performant ?

  • personnellement je suis satisfaite, je fais pas mal de bureautique et de courriel

    c'est rapide et me donne entière satisfaction , je navigue sur internet avec facilité.

  • ça fonctionne parfaitement pour moi. Aucun (complain). Je suis heureux

  • C'est tout à fait l'utilisation que nous en faisons , avec internet par la fibre il va très bien. Le seul reproche que je lui ferai c'est de ne pas avoir de lecteur CD ce qui a rendu un peu plus compliqué la connection de l'imprimante. Mais avec l'aide d'internet on y est arrivé, ça a pris un peu plus de temps , c'est tout.

  • Pas de soucis pour l'utilisation que nous en faisons

  • Bonjour, J'ai acheté cet ordi en décembre dernier, et je le trouve très bien pour le moment; la lenteur , je crois est liée au moyen que l'on utilise pour avoir internet, à savoir la fibre, ou éthernet ou l'ADSL, non ? Avec la fibre, tout va bien!

    niclr17

  • Pour cet usage il est suffisamment rapide. C'est un bon choix je trouve, bel écran.

  • Bonjour, ordinateur acheté il y' a un mois et nous en sommes très content.

    L'installation très simple, les recherches sont rapides.

    Très bon rapport qualité prix.

  • Bonjour, j ai la meme utilsation que vous quasiment ( quelques documents mensuels, un peu d internet) et il convient tres bien. Assez rapide. J en suis tres contente

  • Bonjour, perso je l'ai acheté pour mon travail et j'en suis très contente. Il ne rame pas et je travaille avec tous les jours, imprime, navigue sur le net etc...

    Je le recommande.

  • Je n'ai aucun pb de fonctionnement il est même très performant pour des utilisations de base, par contre il ne faut pas y installer trop de dossiers car la mémoire est faible, peut-être le disque dur est plein ce qui ralenti souvent les PC


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit