Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

22-df0021nf

22-df0021nf

 - 
187 membres
Voir la description

"Ecran WLED 21,5"" Full HD Processeur Intel® Pentium® J5040 (2 GHz / jusqu'à 3,2 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 11 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

comment lire des cd ?

Bonjour Y -a-t-il une possibilité de d'écouter ou de regarder des vidéos sur dvd ou cd ?

Consulter les 7 réponses à la question comment lire des cd ?

  • Bon, vous parlez du PC de bureau...non, celui que j'ai acheté est un ACER qui ne lit pas de CD/DVD. Et en plus, j'en suis très moyennement satisfaite!

  • oui il a un lecteur de DVD et CD. on voit très bien les vidéo. le seul point négatif il n'a pas une grande capacité. je n'avais pas fait attention et je le regrette sinon il est parfait

  • bonjour

    oui il y a un lecteur de DVD et CD. on peut voir des vidéos. c'est un chouette appareil mais attention il n'a pas une grande capacité. moi je n'avais pas fait attention et je regrette. c'est la seule chose qui me dérange sinon il est parfait.

  • bonjour

    oui si la vidéo est gravée sur le cd ou le dvd..

  • bonjour

    oui si la vidéo est gravée sur le cd ou le dvd..

  • bonjour

    oui si la vidéo est gravée sur le cd ou le dvd ..




  • Bonjour, on peut lire les cd et dvd sur le coté. On appuie sur le bouton et le lecteur s'ouvre pour déposer un cd ou dvd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit