Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17-cp0268nf

17-cp0268nf

- 
296 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" Full HD Peocesseur AMD Ryzen™ 7 5700U (1,8 GHz / jusqu'à 4,3 GHz) RAM 16 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

comment ouvrir l'ordinateur pour vérifier la batterie et enlever le disque dur pour récupérer les données ?

Bonjour. Le PC ne s'allume plus, même chargeur branché, je voudrais l'ouvrir pour vérifier les branchements et accéder au disque dur pour éventuellement récupérer les données, merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question comment ouvrir l'ordinateur pour vérifier la batterie et enlever le disque dur pour récupérer les données ?

• Je n'sais pas. Je n'ai jamais eu de problème sur cet ordinateur...

• Bonjour,

J'ai eu le même problème, je me suis rendu chez PC config (rue Montgallet), ils m'ont démonté le PC et remplacé le disque dur. Pour récupérer les données de l'ancien, ils vous donnent un boitier de lecture dans lequel vous insérer l'ancien disque dur. La réparation m'a coûté 100 €, remplacement compris, j'ai un peu négocié le tarif.

Bien cordialement

• Bonjour, je ne pourrai pas vous répondre mais mon fils a eu le même problème 2 fois, il était encore sous garantie et Darty l'on pris en charge. 1 fois pour la carte graphique et l'autre changement du disque dur !! Vous pouvez trouver un tuto pour le démontage mais attention ça reste fragile et vous le déconseille s'il est encore sous garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit