Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17-CN0416NF

17-CN0416NF

 - 
93 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur Intel® Celeron® N4020 (1.1 GHz / jusqu'à 2.8 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 4 Go DDR4 - 1 To HDD Windows 11 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Mauvais fonctionnement

Bonjour


Le système d'exploitation a déjà été rechargé 2 fois dont une fois par Darty. Le démarrage est long parfois très long (plus de 5 minutes). Et ceci malgré une absence de données (utilisation qu'avec Internet), la mise en œuvre du démarrage rapide ainsi que désactivation des applications au démarrage de Windows et autres...

En fonctionnement, lorsque tout est chargé, cela se passe assez bien sans plus.

A noter que je connais bien l'informatique d'une manière générale et que j'ai un autre PC HP qui fonctionne bien.


Meilleures salutations

Consulter les 2 réponses à la question Mauvais fonctionnement

  • Bonjour,

    Je n'y connais pas grand chose en informatique, ma femme un peu plus, mais elle galère à chaque fois qu'elle l'utilise.

    Très très long à réagir.


  • Bonjour,

    Je constate les mêmes problèmes. L informaticien que j ai consulté m a dit que cela était dû aux faibles performances de l appareil.

    • @cili44332252 Bonjour

      L'informaticien a raison s'il s'agit de faire autre chose que de la bureautique simple et consulter Internet. Chez moi, mon épouse ne consulte qu'Internet.

      Avec un processeur Intel Celeron qui a une bonne vitesse d'exécution et malgré 4Go de Ram (8 Go serait mieux), cela suffit amplement pour accéder à Internet. Tous les tests HP passent correctement, je pense que c'est un mauvais produit sachant que comme exprimé précédemment pas d'autres applications et/ou données.

      Pour l'anecdote, j'utilise un PC depuis le début des années 90 et j'ai vendu ce type de produit.


      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit