Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17-by3076nf

17-by3076nf

 - 
999 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur Intel Core™ i5-1035G1 (1 GHz / jusqu'à 3,6 GHz) RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

il y a le son ?

bonjour il n'y a aps de haut parleur ? merci

Consulter les 10 réponses à la question il y a le son ?

  • Son impeccable avec ou sans casque.

  • Bonjour,

    Haut parleur intégré, il y a du son.

  • Bonjour, oui il y a le son. Ça ne pète pas autant que des enceintes mais c'est suffisant pour écouter des vidéos, mais pas assez puissante pour écouter un Film.

    Voilà bonne soirée

  • oui son parfait et une sortie casque ok haut parleurs ok

  • Bonjour, la barre de son se trouve à plat devant le clavier.

  • Si les hauts parleurs sont intégrés et il y a bien du son... vérifiez qu'ils ne sont pas coupés en appuyant sur la petite flèche en bas à droite de l'écran dans la barre de l'écran d'accueil.

  • Il y a le son et une prise micro

  • Si, il y a le son.

  • Les HP sont bien intégrés dans l'ordinateur et le son fonctionne parfaitement

  • Bonjour,

    Si si, il y a bien des hauts parleurs sur cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit