Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17-by0091nf

17-by0091nf

 - 
584 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur Intel® Pentium® Gold 4417U (2,3 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - Graveur DVD - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Est ce bien comme ordinateur pour jouer

Bonjour

Est ce que cette ordinateur et bien pour jouer au jeux vidéos

merci

Consulter les 12 réponses à la question Est ce bien comme ordinateur pour jouer

  • Bonjour ce pc n'est pas fait pour les joueurs mais reste un bon outil pour le quotidien , mails internet vidéo traitement texte petits jeux etc

  • Non pas prévu à priori carte vidéo pas assez puissante

  • Désolé de ne pas pouvoir vous répondre je ne l'ai pas acheté pour jouer mais pour travailler ??

  • oui l image est parfaite le son parfait


  • Bonjour,


    Je ne peux vous dire je l'ai acheté pour faire de la bureautique et accéder à internet.

    Cordialement

  • Je ne sais pas je l'ai acheté pour ma fille afin qu'elle puisse faire du télétravail

  • Je ne sais pas , je l'ai acheté à ma fille pour qu'elle puisse faire du télétravail.

  • si il s'agit de jeux pc oui mais des jeux de plateau il n'y a pas ce qu'il faut

    il en faudrait un plus performant


  • Bonjour,

    Je ne sais pas, je l'utilise pour mon télétravail. Et je regarde Neflix.

  • Bonjour

    Oui il est bien mais par contre mes enfants l utilsent pour regarder des dessins animés. L'ecran est bien grand et de bonne qualité .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit