Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

17-by0091nf

17-by0091nf

 - 
584 membres
Voir la description

"Ecran 17,3"" HD+ Processeur Intel® Pentium® Gold 4417U (2,3 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - Graveur DVD - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Demande information concernant cet ordinateur

Bonjour
Cet appareil est il au top et à recommander
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Demande information concernant cet ordinateur

  • Bon produit et pour moi largement suffisant,étant utilisateur internet ,messagerie ,traitement texte .silencieux rapide affichage correct , mise en route de l'installation ultra rapide et simple . a voir bien sur son comportement dans la durée . Bon confinement .

  • il est vraiment bien prix correct et répond à ce que je voulais dans écran rapide facile d'installation, à recommander

  • Bonjour,

    Je ne l'utilise que depuis peu de temps donc je ne peux pas encore donner d'avis.

    Pour l'instant j'apprends à le connaitre car j'ai eu un dell pendant 10 ans et l'utilisation est complètement différente.

    Pour le moment j'en suis contente à voir dans le temps.

    Bonne recherche

  • parfait, bonne réactivité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit