Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15seq1103nf

15seq1103nf

- 
917 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" HD Processeur AMD 3020e (1,2 GHz / jusqu'à 2,6 GHz) RAM 4 Go DDR4 - 128 Go SSD Windows 10 S - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Office 365

Bonjour il y a t il office dessus svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question Office 365

• Bonjour, vous avez de pré-installée une version d'évaluation de 30 jours d'Office 365. Passez ces 30 jours, il vous faudra prendre un abonnement auprès de Microsoft pour pouvoir continuer à l'utiliser. Il s'agit d'un abonnement à renouveler tous les ans tant que vous souhaitez l'utiliser. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour,

Oui, tout est pré-installé mais vous ne pouvez vous en servir que pendant un mois. Passé ce délai, il faut prendre un abonnement. Moi j'ai choisi l'offre Microsoft 365 Famille qui me permet d'avoir office sur tous les appareils de la famille.

• Bonjour oui

• Bonjour oui il y a office 365 à 7 euro par mois, je ne suis pas déçu de cet ordinateur il fonctionne parfaitement bien. Bon son et de très bonne qualité et fluide.

• Oui tout à fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit