Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15s-fq1007nf

15s-fq1007nf

 - 
337 membres
Voir la description

"Ecran WLED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-1065G7 RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Déconnexion récurrente du wifi

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis globalement satisfait de l'achat de ce pc mais j'ai un souci qui revient plusieurs fois par jour : l'ordinateur se déconnecte du wifi alors que j'ai pourtant bien du réseau. Je peux le reconnecter ensuite sans difficulté mais ces coupures sont parfois gênantes.

Avez-vous rencontré ld même problème ?

Merci vos retours.

Consulter les 8 réponses à la question Déconnexion récurrente du wifi

  • Bonjour La plupart du temps les coupures Wifi sont dû à l'environnement. Interférence avec un autre réseau. Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai cet ordi depuis 1 mois. Aucun problème.

    Quel est le fournisseur de ta Box?

  • Bonjour j'ai cet ordi depuis 2 semaines et j'ai le même souci

  • Bonjour, j'ai cet ordi depuis deux semaines et j'ai le même souci !

  • Bonjour,

    j'ai ce pc depuis maintenant 3 semaines et je rencontre exactement ce même problème, je dois me reconnecter régulièrement


  • Bonjour, je n'ai pas ce souci de connexion non plus.

  • Bonjour,


    Pour ma part aucun problème de déconnexion, j'ai acheté le pc en début de mois et pour le moment j'en suis pleinement satisfaite, il fonctionne parfaitement en tous points.

    Essayez peut être de contacter le service client HP.

    Bon courage

  • Bonjour, je ne rencontre aucun problème avec cet ordinateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit