Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15eq0053/R7/8/12/AMD

15eq0053/R7/8/12/AMD

 - 
401 membres
Voir la description

"Ecran WLED 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7 3700U 8 Go de mémoire vive - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

PACK OFFICE 2007

Question résolue

Bonjour,

J'ai voulu installer le pack office 2007 que j'ai en ma possession et n'y suis malheureusement pas arrivée. Ça bloque. Il y a t'il un moyen de contourner cela?

Merci pour vos réponses avisées.

Viviane

Consulter les 6 réponses à la question PACK OFFICE 2007

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pour pouvoir installer votre version de pack office, vous devez d'abord desinstaller la version d'office 365 qui est pré-installée sur ce pc. Celle-ci peut bloquer l'installation de votre version.

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que votre problème ait un rapport avec l'ordinateur. A priori Office 2007 n'est plus supporté mais "fonctionne" sous Windows 10 (https://support.office.com/fr-fr/article/Quelles-versions-d-Office-fonctionnent-avec-Windows-10-0fc85c97-da69-466e-b2b4-54f7d7275705).

    Par contre est ce que votre licence office a bien été récupérée de vos anciennes installations ?

    Par ailleurs, Office 2007 doit être en 32 bits. Il y a peut être des options de compatibilités à activer.

    Autre possibilité, le CD a peut être été abimé, vérifiez la surface du disque.

    Bon courage


  • J'ai parfaitement réussi à installer pack office 2007 sur cet ordinateur pour ma part

  • Bonjour,


    j'ai installé Windows 2007 juste avant le déconfinement. Et cela se passe naturellement. J'ai pas eu de souci, Dieu merci.

    Bon courage pour votre installation!


    SoSo


  • vous pouvez soit garder votre licence et prendre office

  • Bonjour.

    Plutôt qu'une "vieille" suite microsoft, pourquoi ne pas vous tourner vers la suite gratuite open office, tout aussi performante et régulièrement mise à jour ?

    Vous la trouverez ici

    https://www.openoffice.org/fr/

    J'en suis utilisateur depuis des années sur mes ordis successifs, toujours satisfait.

    Cdlt,

    Alain


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit