Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15-ec009nf

15-ec009nf

 - 
177 membres
Voir la description

"Ecran WLED 15.6"" Full HD Processeur AMD Ryzen™ 7-3750H RAM 8 Go - 1 To HDD + 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Partie inferieur de l'ordinateur

Bonjour, je voudrais enlever le capot de l'ordi, j'ai essayé d'enlever les vis mais rien à faire il ne s'enleve pas.

Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Partie inferieur de l'ordinateur

  • Bonjour, après avoir regardé des tests de ce pc avec ces composants là il fait bien tourner des jeux connus comme Assassin's Creed Odyssey, Fortnite, the Witcher ou encore battlefield 5; je pense donc que c'est une bonne affaire à ce prix là.

  • Je l'ai fait personnellement pour remplacer le ssd et les barrettes de mémoire. Il suffit en effet de dévisser les 4 + 3 vis du fond. Ensuite, passer un mediator autour de la coque pour la déclipser. C'est pas plus compliqué...

  • Bonjour,

    J'ai finalement trouvé ce lien où vous trouverez votre réponse :

    https://laptopmedia.com/review/hp-pavilion-gaming-15-15-ec0000-review-amd-and-nvidia-are-burying-the-hatchet-with-this-one/

    Une fois les 7 vis Phillips ôtée, pour ôter le châssis, il faut le soulever "gentiment" à l'aide d'un levier en plastique tout le long de son bord.

    On ne voit pas cette étape dans la vidéo, mais c'est ce qui est expliqué.

  • Bonjour, Je vous conseille d'être patient et d'attendre qu'un autre essuie les plâtres à votre place et veuille bien publier une vidéo sur YouTube pour nous montrer comment faire. Je suis aussi intéressé que vous, notamment pour mettre un plus gros SSD. Démonter un portable HP non pro est, en effet, loin d'être évident même si c'est toujours possible. Perso, je ne m'y aventurerai pas sans avoir un tuto. Mais si vous y arrivez, merci de nous filer l'astuce !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit