Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15-dw1024nf

15-dw1024nf

- 
259 membres
Voir la description

"Ecran LED 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-10510U (1,8 GHz / jusqu'à 4,9 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

12 questions sur la communauté 15-dw1024nf - PC portable - HP

Clavier ne répond pas

Bonjour, Le clavier ne répond pas. Les touches numériques fonctionnent. Y a-t-il une combinaison de touche à faire pour le réactiver? Cordialement,

Répondre

Problème de batterie

Bonjour, mon pc depuis 2-3 jours quand je le branche il ne se recharge pas. Il y a bien marqué qu'il est branché et il y a sur le côté du pc la petite lumière orange. Est ce que vous avez des solutions ?merci

Ecran du cp hp LAPTOP 15-dw1xxx

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de réparer ou faire réparer l'écran de ce pc ?

2eme emplacement interne pour HDD ?

Bonjour, Existe il un 2eme emplacement interne pour HDD ? Merci

luminosité de l'écran ?

Bonjour, Quelle est la luminosité de l'écran ? en nits .

Répondre

Langue SO: italien?

Bonjour, la langue de l'OS Windows est seulement le français ou on peut aussi aovir l'italien? Merci

Répondre
Question résolue

Lecteur DVD

Bonjour, Y a-t-il un lecteur DVD ? merci

Windows 10 ?

Bonjour quel version windows 10 : famille(home) ou S ? Merci

Avis sur ce produit svp

Bonjour pourriez me dire si c'est un bon produit ? Ou c'est du reconditionnement ? Merci

Bruit du ventilateur

Bonjour, cet ordinateur fait-il du bruit? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit