Problème de batterie
Bonjour, mon pc depuis 2-3 jours quand je le branche il ne se recharge pas. Il y a bien marqué qu'il est branché et il y a sur le côté du pc la petite lumière orange. Est ce que vous avez des solutions ?merci

Bonjour, Le clavier ne répond pas. Les touches numériques fonctionnent. Y a-t-il une combinaison de touche à faire pour le réactiver? Cordialement,
Bonjour, mon pc depuis 2-3 jours quand je le branche il ne se recharge pas. Il y a bien marqué qu'il est branché et il y a sur le côté du pc la petite lumière orange. Est ce que vous avez des solutions ?merci
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il était possible de réparer ou faire réparer l'écran de ce pc ?
Bonjour, Existe il un 2eme emplacement interne pour HDD ? Merci
Bonjour, Quelle est la luminosité de l'écran ? en nits .
Bonjour, la langue de l'OS Windows est seulement le français ou on peut aussi aovir l'italien? Merci
Bonjour quel version windows 10 : famille(home) ou S ? Merci
Bonjour pourriez me dire si c'est un bon produit ? Ou c'est du reconditionnement ? Merci
Bonjour, cet ordinateur fait-il du bruit? merci

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !