Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15-DB0021NF

15-DB0021NF

- 
124 membres
Voir la description

"Ecran WLED 15,6"" HD Processeur AMD A9-9425 RAM 8 Go - 1 To SATA - Carte graphique AMD Radeon R5 Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

pc très lent?

bonjour

j'ai acheté ce pc pour remplacer mon vieux xp devenu lent et obsolète, 5 min au démarrage ....

a ma grande surprise, j'ai fait l'acquisition d'une brouette, 4 min pour démarrer , autonomie 2 heures, internet plus lent que sur mon xp de 10 ans, uniquement utiliser pour de la bureautique et internet.

avez le même souci? avez trouvez une solution?

merci

Consulter les 6 réponses à la question pc très lent?

• Bonjour, pour avoir un PC plus rapide il est conseillé de choisir un modèle avec SSD, beaucoup plus rapide qu'un disque dur à 5400 tours/minute. Bonne journée.
  • Oui, PC très très lent!

"Je l'ai acheté en deuxième PC pour voyager et ne pas faire suivre mon XPS "CORE I7".

C'est dire la différence qu'il peut y avoir.

• bonjour pascal 

je ne voulais pas une voiture de course, mais une familiale plus récente que mon xp de 10 ans !

perdu j'ai un HP qui ne peut pas passer la 2eme

merci quand même pour le conseil moralisateur , mais j'aurai préféré l'avoir avant l'achat

cordialement

• Bonjour,

Je ne peux pas vous renseigner, le nôtre fonctionne normalement.

• J'ai fait le même constat que vous et je ne l'utilise que pour de la bureautique également. Le conseil que je peux vous donner c'est d'utiliser le moins d'application possible en simultané et de fermer dès que possible les onglets internet. Assez déçue, je pensais qu'il serait assez rapide moi aussi. Même mon ancien lenovo de plus de 6 ans était plus rapide...

• PC lent une fois dropbox installé mais apres reinitilisation je crois que cela va mieux mais ce n'est pas une fusée en effet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit