Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15-da1033nf

15-da1033nf

 - 
178 membres
Voir la description

"Ecran WLED 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i5-8265U RAM 4 Go - 1 To HDD Windows 10 - Webcam intégrée - HDMI"

Rejoindre

Longueur de fonctionnement

Question résolue

Bonjour, j'ai fait l acquisition de ce portable via internet durant le confinement après un premier retour de commande à la Fnac pour cause de commande incomplète. J étais pressé et finalement j'ai attendu longtemps. Une fois le Hp livré, au premier allumage il s est mis à jour et s est bloqué immédiatement. Il a fallu que j attende que la batterie se vide pour le relancer. Je sais , cela aurait dû me mettre la puce à l oreille..... depuis le pc met des plombes à s allumer et rame comme mon ancien Hp vieux de 11 ans.

Je précise que j'ai la fibre.

Quelqu'un pourrait il m'aider ? (A part me proposer de le lancer par la fenêtre !!!)

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Longueur de fonctionnement

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour

    Planté dès le début on peut éliminer la saturation du disque dur. deux points à vérifier: 1 la defragmentation 2 la saturation,3 les taches au démarrage

    1 si les fichiers sont plusieurs pistes /secteurs cela ralenti le pc

    2 si le disque dur est rempli à75% voir plus , la mémoire virtuelle n est plus opérationnelle. pour ma part j'ai acheté des barrettes mémoire DDR4 attention à la fréquence. J'ai 16 Go e mémoire vive. Peu de mémoire vive requiert un disque dur pas saturé

    3 aller démarrage des taches (msconfig dans la barre de taches puis onglet démarrage) et retirer toutes les taches pas utiles au démarrage : ex imprimantes, scanner, update de xxx


    Dernière solution une restauration du système et achat d'un antivirus

  • Bonjour,

    j'ai exactement les mêmes problèmes que vous, il est horrible! Et je laisse imaginer quand je tente de jouer aux sims. Une catastrophe cet ordi!

  • Si tu le lances par la fenêtre, il rejoindra le mien... C'est une pauvre bécane hyper basique qui fonctionne moins bien que mon asus qui à 7 ans... Erreur de casting ! Bon courage.

  • J'ai eu le même problème, et la rapidité est plus que reduite,à tel point que je l'ai mis de côté et repris le PC de bureau et la tablette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit