Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15-BW055NF

15-BW055NF

 - 
957 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-10210U (1,6 GHz / jusqu'à 4,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

espace professionnel

Question résolue

Bonjour
Est-que-il est adapté au taches professionnel ?
Merci

Consulter les 14 réponses à la question espace professionnel

  • Réponse approuvée par Darty

    Tout à fait suffisant pour de la bureautique. Un petit peu faible pour de la création graphique, faible pour de la compilation, bien trop léger pour du calcul GPU.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    oui très suffisante pour travail bureaucratique ( traitement de texte, tableur) et visioconférence impeccable. Les documents perso sont sauvegardées sur ma clé USB pour ne pas alourdir ce PC.

  • oui je bosse bcp sur word et excel en particulier

  • Bonjour

    pour tout ce qui est bureautique il fonctionne bien mais dès que Teams et autres réunions Zoom s'en mêlent il peut vite devenir plus lent, il vaut mieux éviter de faire plusieurs choses en même temps.

  • Je l'utilise professionnellement tous les jours depuis plus de 2 années, jamais aucun souci ????

  • bonjour ...

    si vous restez sur du traitement de texte il est parfait....perso je sauvegarde mes docs sur un disque externe pour optimiser les performances de mon pc


  • Oui, je suis en télétravail et il convient parfaitement

  • Pour moi pas de soucis. Après tout dépend des logiciels utilisés : pour de la bureautique il est très bien et assez puissant.

  • Bonjour. Oui. Je fais de l'administratif et graphisme.

  • Parfaitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit