Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15-BS074NF

15-BS074NF

 - 
553 membres
Voir la description

Ecran WLED 15,6" HD Processeur Intel® CoreT i5-7200U RAM 6 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon 520 2 Go dédiés WIndows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Ordi s'éteint tout seul et ne se rallume qu'une fois branché sur secteur.

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon PC s'éteint tout seul alors qu'il a encore beaucoup de batterie. Et je ne peux le rallumer que quand il est branché sur secteur. Savez-vous ce qui cloche ??

PS: je l'ai reconfiguré dans la partie veille, et alimentation , j'ai mis 2 h pour tout, branché sur secteur et sur batterie.

Merci de votre aide. Bon courage pour le confirnement.

Consulter les 8 réponses à la question Ordi s'éteint tout seul et ne se rallume qu'une fois branché sur secteur.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, essayez de reconfigurer dans la partie veille, et alimentation et de mettre "Jamais" au moins sur le secteur.

    Si votre batterie est ancienne, même chargée, n'a peut être plus la puissance nécessaire pour faire tourner le micro correctement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le même problème m'est arrivé récemment, il faut changer la batterie, et une fois l'avoir remplacée il faut éviter de la laisser charger toute la nuit car cela l'abîme, conseil du vendeur, Bon courage à vous aussi

  • Bonjour, votre batterie est sûrement trop vieille. Ce qui explique qu'elle ne tient pas la charge. Faites la tester chez le magasin la boîte à piles. Cordialement.

  • Bonjour ! Je pense aussi comme d'autres utilisateurs que cela provient d'un problème de batterie...Bonne chance pour la suite !!Salutations Pierre N.

  • Bonjour,

    je n'ai pas une grande compétence en la matière ( et à tout près de 90 ans ...) je ne peux vous dire ce qui cloche.

    Cela m'est arrivé déjà une fois, il y a plusieurs mois. Même avec une batterie encore partiellement chargée, l'ordinateur se met en veille totale s'il n'a pas été utilisé pendant un certain temps. Et si ma mémoire (de plus en plus incertaine) est exacte, la fermeture complète du couvercle et sa réouverture permet de le redémarrer. Dans ce cas-là, j'ai rebranché ma batterie, et tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée!

  • Bonjour. Je pense que la batterie est morte. Bonne journée.


  • Bonjour, si la partie alimentation veille est bien configurée je pense que c'est la batterie qui a un problème. Avant de contacter la garantie, essayer d'enlever la batterie et de la remettre, si c'est possible, c'est peut être un petit pb de contact... Bon courage

  • Votre batterie est sans doute morte! Il faut donc resté branché sur secteur. Pl

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit