Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

15-BS074NF

15-BS074NF

 - 
553 membres
Voir la description

Ecran WLED 15,6" HD Processeur Intel® CoreT i5-7200U RAM 6 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD - Carte graphique AMD Radeon 520 2 Go dédiés WIndows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 - Bluetooth 4.2

Rejoindre

Demande au niveau des jeux-vidéos et de ses performances.

Bonjour, avez-vous testé cet ordinateur sur un jeu-vidéo. Principalement sur le jeu Sims 4.


Merci de votre réponse, Au revoir,

Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Demande au niveau des jeux-vidéos et de ses performances.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, j'ai les sims 3 avec énormément d'extensions et ça marche nickel de mon côté ,

    J'espère avoir pu vous aider,

    Cordialement

  • Bonjour, Non, ce n'est que pour le boulot. Désolé. Bonne journée

  • Je n'ai pas essayé ce jeu sur mon Pc.

    Cordialement.

  • Bonjour, je joue pour ma part à la série des Total war et des Assasin's creed, c'est pas fou fou mais suffisant.

  • Désolé aussi Je ne joue à aucun jeu vidéo

    Bien cordialement

  • Bonjour,


    je dois dire que je ne m'en sert que pour la 3D. Il est top et je ne peux que le conseiller

  • bonjour,


    désolé non je n'ai pas essayer de jeu avec ce pc mais une chose sure c'est qu'il est très rapide et qu'il a de bonne performance .


    Désolé encore , au revoir .


    Cordialement.

  • Désolé mais je ne joue à aucun jeu.

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit