Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14s-dq0001nf

14s-dq0001nf

 - 
75 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel® Core™ i3-8145U RAM 4 Go - 128 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

problème clavier

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un PC portable HP, indiqué au dos modèle "14s-dq2027nf" (je ne l'ai pas trouvé dans les modèles d'ordinateur proposés) et je rencontre quelques soucis avec le clavier.

En effet, depuis quelques semaines, le clavier fonctionne de manière aléatoire, la plupart du temps il fonctionne normalement ce qui me permet de continuer à l'utiliser, mais parfois les touches sont moins réactives et je dois taper beaucoup plus lentement si je veux espérer ne pas faire trop de fautes (lettres manquantes dans certains mots...). De plus, la touche "M" doit rencontrer un réel problème car elle est plus souvent que les autres un peu raide.

J'ai cherché des réponses sur internet mais je n'ai pas trouvé, mon ordinateur étant sous garantie pensez-vous que l'on puisse me changer mon clavier ou que l'on puisse m'en donner un nouveau ?

Passez une bonne journée :)

Consulter la réponse à la question problème clavier

  • Bonjour, il faut déposer votre ordinateur au SAV Darty pour une intervention en atelier. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit