Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14-dk1022nf

14-dk1022nf

- 
242 membres
Voir la description

"Ecran WLED 14"" HD Processeur AMD Athlon Silver 3050U (2,3 Ghz / jusqu'à 3,2 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.2"

Rejoindre

Qualités pour micro entreprise ?

Bonjour
Peut on travailler sur Excel et world
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Qualités pour micro entreprise ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, ce pc fonctionne avec windows 10, on peut donc parfaitement installer un pack office contenant toute la bureautique (excel, word, publisher etc...).

Je trouve le rapport qualité/prix très intéressant. Je m'en sers pour la bureautique et pour internet, il est parfait.

• Bonjour, oui l'ordinateur a les capacités suffisantes pour faire de la bureautique comme utiliser Word ou Excel. Par contre le pack Office n'est pas fourni avec l'ordinateur, au mieux vous aurez une version d'évaluation d'Office 365 de 30 jours. Comme vous l'indique fred66351355, si vous souhaitez utiliser ces logiciels, il faudra les installer. Bonne journée, cordialement.
  • oui ! absolument ! (et heureusement !)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit